Le Comté de Misangare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté de Misangare

Jeux de roles et discusion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui sont nos utilisateurs?

Aller en bas 
+4
Le Sage
Frère Justin
Carmë Morna
Aelone de Sérion
8 participants
AuteurMessage
Aelone de Sérion
Admin
Aelone de Sérion


Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 27/06/2006

Qui sont nos utilisateurs? Empty
MessageSujet: Qui sont nos utilisateurs?   Qui sont nos utilisateurs? Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:46

Je vous invite a poster une petit message sur vous pour qu'on puisse tous ce connaitre! Very Happy... aussi insérer comment vous avez connu le forum!


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://misangare.actifforum.com
Carmë Morna
Modérateur
Carmë Morna


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : D'origine: Inconnu
Date d'inscription : 28/06/2006

Qui sont nos utilisateurs? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos utilisateurs?   Qui sont nos utilisateurs? Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:16

Je suis un petit nouveau... je suis rejet...voila...

En fait c'est pas vraiment ça, ma-name is Etienne et ja 15 anos. (avec un accent sur le n qui fai le son "gn") j'ai connu misangare grace a Lis depuis son commencement...

J'ajoueterai des infos après avoir su se que je dois mettre comme info. lol
Revenir en haut Aller en bas
Aelone de Sérion
Admin
Aelone de Sérion


Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 27/06/2006

Qui sont nos utilisateurs? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos utilisateurs?   Qui sont nos utilisateurs? Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:18

Qui es-tu ? Pourquoi es-tu ici? Qui est-ce qui te l'as fait connaitre? Est-ce que tu aimes les chinchillas congelés dans le caramel....
Revenir en haut Aller en bas
https://misangare.actifforum.com
Frère Justin

Frère Justin


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui sont nos utilisateurs? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos utilisateurs?   Qui sont nos utilisateurs? Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:55

Bonjournos

( je vais faire sa en chiac pour rire e ma yeule)

Me j'ai 16 ans seventeen en octobre.... J'ai knower mysangare par étienne et Oli. Je me name Patrick-Olivier Meunier and i am here pour avoir du fun. Et non i doens't like les chinchillas congelés dans le caramel
Revenir en haut Aller en bas
Aelone de Sérion
Admin
Aelone de Sérion


Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 27/06/2006

Qui sont nos utilisateurs? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos utilisateurs?   Qui sont nos utilisateurs? Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:55

Ehhhh... Même si c'était pour rire soigne ton francais s'il te plait! Sur Misangare on aime notre langue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://misangare.actifforum.com
Le Sage




Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Là où il le faut, partout.
Date d'inscription : 11/07/2006

Qui sont nos utilisateurs? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos utilisateurs?   Qui sont nos utilisateurs? Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:22

Il faut pas trop lui en demander! Razz

lol!

Moi je suis le maître du monde qui est venu vous botter les fesses!


EDIT : Hummm.... J'tavertit que je peux te botter les fesses si tu menace mes joueurs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frère Justin

Frère Justin


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui sont nos utilisateurs? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos utilisateurs?   Qui sont nos utilisateurs? Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:33

cetait pour rire pis en passant oli je suis pas poche en francais jecrit juste vite sans me relire

EDIT: Bin se relire ca fait pas de tord et ca me fait du bien a mes p'tits yeux.

(Edit ---) AUx Miens aussi! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage




Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Là où il le faut, partout.
Date d'inscription : 11/07/2006

Qui sont nos utilisateurs? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos utilisateurs?   Qui sont nos utilisateurs? Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:07

Je ne disais pas que t'étais poche, je riais juste du fait, et non de toi, qu'on t'a dit 36 000 000 000 de fois de te relire, et qu'on n'a toujours pas compris que ça sert à rien... Razz


(EDIT ---) désolé oli si j'édite ton message mais sa ne vaut pas la peine de faire un post pour ajouter mon commentaire: LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée Lux Ferre

Sélénée Lux Ferre


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Qui sont nos utilisateurs? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos utilisateurs?   Qui sont nos utilisateurs? Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:53

Bon... erm... salut tout le monde! ^^ Ok... j'avoue que j'ai vraiment l'impression de m'incruster dans la conversation, là. Vous avez tous l'air de bien vous connaître... -_- *se sent rejet*

Donc, je m'appelle Amélie, j'ai 14 ans (15 en mai prochain ^^ ...ok c'est pas si proche que ça mais on s'en fout =P). J'ai connu Misangare grâce à Elizabeth, et franchement j'aime bien le concept, alors j'ai attendu d'être inspirée pour un perso, je me suis inscrite, et... ben c'est ça. ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
Aelone de Sérion
Admin
Aelone de Sérion


Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 27/06/2006

Qui sont nos utilisateurs? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos utilisateurs?   Qui sont nos utilisateurs? Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:58

Waaaouuu! Very Happy Bienvenue Amélie !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://misangare.actifforum.com
Carmë Morna
Modérateur
Carmë Morna


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : D'origine: Inconnu
Date d'inscription : 28/06/2006

Qui sont nos utilisateurs? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos utilisateurs?   Qui sont nos utilisateurs? Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:37

Quelqu'un que je ne connais pas?!?

(regard gênant)

=) sérieux, bienvenu ici, t'inquiette pas, tu va bientot faire parti des notres car on n'est pas genant. Any questions, on est plus de modérateur que de joueurs pour l'instant Wink lol

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

Caïn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2006

Qui sont nos utilisateurs? Empty
MessageSujet: Qui sont nos utilisateurs   Qui sont nos utilisateurs? Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:59

Eum bin moi c'est Benoit j'ai 14 ans pis j'ai connu le forum par liz, je suis un veteran de la premiere version pis j'ai aucune idée de quoi dire dans ce post.. ah et moi j'aime les chinchillas congelés au caramel!
Revenir en haut Aller en bas
Aelone de Sérion
Admin
Aelone de Sérion


Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 27/06/2006

Qui sont nos utilisateurs? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos utilisateurs?   Qui sont nos utilisateurs? Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:35

Euh pour ceux qui me connaissent pas je suis Élisabeth alias Liz l'admin de ce forum! J'adore le rp( J'ai été elever avec!^^) C'est mon premier forum et j'avous avoir un plaisir fou a le faire! J'aime tous ce qui touche le theatre et la poésie. J'aime pas mal tout ce qui touche le paranormal, le fantastique et l'occulte. Je ne suis pas satanique pour autant lol! J'adore les gens et en rencontrer! Je suis aussi une des organisatrice de partys par excellence dans le bout. Loll! On dirait un message sur un site de rencontre! Mais en fait je suis en couple depuis 1 mois et demi (exactement aujourd'hui en fait!) avec un charmant jeune homme fantatique qui rejoindra bientôt nos rangs! Bon bin voila j'espere que ca inspira les prochains posteurs de ce sujet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://misangare.actifforum.com
Adam

Adam


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Sur son destrier, noir de jais
Date d'inscription : 25/02/2007

Qui sont nos utilisateurs? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos utilisateurs?   Qui sont nos utilisateurs? Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:21

Bon ben à mon tour!
Salut tout le monde, j'ai connu le forum grâce à Liz, j'ai 14 ans (bientot 15!), j'ai pas fait beaucoup de forum mias je crois avoir un pas trop pire r-p donc ca devrait aller.
Alors...
Ca à l'air vraiment cool comme concept donc bravo Liz!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Modérateur
Juliette


Nombre de messages : 299
Localisation : dans un sous-sol sombre... les doigts frolant le clavier....
Date d'inscription : 29/06/2006

Qui sont nos utilisateurs? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos utilisateurs?   Qui sont nos utilisateurs? Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:34

salut tous!

moi C'est Gabrielle, j'ai connu le forum grace à Liz, je vais à l'inter de McMasterville pis ben hum... je trip sur les romans gothique et ceux romantiques.... sur la poésie de tout genre (de Baudelaire jusqu'à mon ami...) et ben c'est ca... j'écris aussi un peu de poésie et beaucoup de texte, j'adore la musique metal (swallow the sun it's the best band!!!) pis c'est ca...

pour me connaitre un peu plus, pour lire de mes poemes ou de mes chroniques sur la musique: http://sylphide2122.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://abimedusecret.forumactif.com/index.htm
Aelone de Sérion
Admin
Aelone de Sérion


Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 27/06/2006

Qui sont nos utilisateurs? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos utilisateurs?   Qui sont nos utilisateurs? Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:39

Ahhh les skyblogs!!!

le miens c'est : http://aelone.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://misangare.actifforum.com
Frère Justin

Frère Justin


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui sont nos utilisateurs? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos utilisateurs?   Qui sont nos utilisateurs? Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:01

Le mien lafleurdutemps@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont nos utilisateurs? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont nos utilisateurs?   Qui sont nos utilisateurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont nos utilisateurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comté de Misangare :: Hors jeu :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser