Le Comté de Misangare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté de Misangare

Jeux de roles et discusion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelone de Sérion
Admin
Aelone de Sérion


Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 27/06/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeVen 30 Juin - 5:01

Bien le bonjour !

J'ai bien réfléchis aux possibiltées et aux évenements, et beaucoup trop de chose n'était pas clair. (J'espere que certains joueurs qui avait de questions trouverons reponses ici, et je ne veux surtout pas pointé l'ours... Lol)Tout d'abors les capasités spéciales, ensuite les risques de batailles entre les joueurs et finalement les enjeu du forum. Puisque je serais absente pour a peu pret 2-3 jours et sans acces a internet, je crois que c'est le meilleur moment. Aussi car il est 3:15 du mat et que j'ai pas sommeil mais que personne n'a été capable de me suivre pour veiller pour le 3me soir concécutif jusqu'à ce que le soleil se lêve ! Razz Mais bon... Voila donc :

Capasités Spéciales

Tout le monde a sa version du pouvoir du vampire : il meurt a l'eau bénite, il ne se voit pas dans le miroire,ect. Mais il est clair que nous n'arriverons jamais à jouer normalement si l'un ce dit : Je viens d'etre transformer en loup-garou et je peux tuer tout le monde. Ou: J'ai 500 ans, je ne peux que me transformer que les jours de pleines lunes et je suis eternelle, mais les balles d'argents peuvent me tuer...

Il va de soit que des normes seront établis. Je vais donc créer un Livre des Joueurs qui sera accesible a tous et qui expliquera bien les différentes classes. Si j'en ai le courage je le commencerais apres ce message, quitte a dormir durant la journée comme une vraie Vampire! ^^

Le Livre sera détaillé et sevères. Mais juste comme ca, jouer des personnages avec des faiblesses et des defaults peut etre tres interresant. Le but n'est pas d'etre le meilleur qui "own" tout le monde, mais bien de partager nos connaisances de diverses sujets et d'avoir la chance de faire du "RP" dans un univers moin toucher qu'a l'habitude mais tout aussi interressant.


Combat

En cas de combats, il faudra avertir les modérateurs qui seront bientot désigné. Ils s'occuperont de superviser les batailles. Si aucun ne sont presents, vous devrez attendre. Si vous dessider d'organiser un rendez-vous et de faire le combat ensemble hors du forum, je n'ai pas de problèmes, mais il faudra un messages qui explique en détail les batailles avec les coups donnés, les dégats causés, ect. Le déroulement d'un combat sera expliquer dans le Livre.

((3:35 du mat et je suis encore en feu! Very Happy ))

Le but précis du forum

Tout d'abors, un endroit de jeu de roles se déroulant dans la rennaissance ou nous cohabitons avec d'autres joueurs qui se passionne ou veulent en savoir plus sur des sujets sombres dit " surnaturel" et ou vous aurez vous meme la chance de pouvoir etre dans la peau d'un personnage ayant des pouvoirs spéciaux. Ayant conscience que les sujets pouraient causer des discutions entre les joueurs, une partie " Hors-jeu" est atribuer pour les annonces et les diverses discutions que vous pourez partir sur ce que vous voulez... mais qu'on reste un peu dans le sujet, n'est-ce pas?

((Hahhhahhah! 3:45!! Et J'suis surtout pas fatiguée ! *tombe sur son bureau pour faire un somme*... euhhmm))

Pendant mon voyage avec ma petite famille de Brossards, je vais commencer a écrire le Livre. Je vous reviendrai la semaine prochaine avec un Guide que vous pourez télécharger sur le site. Sur ce j'attend vos Backgroud pour qu'on puisse enfin poster en-jeu. (J'en possède 3 mais malheuresement certain devront changer quelques petites choses car il me manque des informations et/ou le prochain livre leur obligeront a changer certaines caractéristiques.)

Sur ce bonne nuit!

Votre dévouer administratrice,

Liz,Babeth,Dominique,Sarah, Bart, Éléonore, Iseult, Amélia, Lestat... et tous les autres noms qu'on peut m'atribuer! (En ai-je oublier?)

[Petit edit... 2 jours plus tard... Finalement j'ai trouver le someil.. a 9h Am..Razz... Et j'ai aussi oublier un nom... Car a partir de Vendredi on poura officiellement ajouter : Aelonore! ^^... Mais bon... Le document avance bien et il me reste deux race a faire, ensuite les combats.]
Revenir en haut Aller en bas
https://misangare.actifforum.com
Aelone de Sérion
Admin
Aelone de Sérion


Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 27/06/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:19

Bonjour ! Comme certains le savent, je n'ai pas pu accéder au site depuis plus de 5 jours... Mais je suis maintenant redevenue active! Le livre n'ai pas encore pret, mais il le sera d'ici Vendredi! De plus que je fais le serment d'écrire un bon post en-jeu pour permettre aux joueurs officiellement en pouvoir de poster en-jeu... mais je n'en ai que 4! Aller du courage! ^^

Aelone
Revenir en haut Aller en bas
https://misangare.actifforum.com
Aelone de Sérion
Admin
Aelone de Sérion


Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 27/06/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:42

Pour les nouveaux , veuillez lire cette page s'il vous plait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://misangare.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comté de Misangare :: Hors jeu :: Le Comté de Misangare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser