Le Comté de Misangare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comté de Misangare

Jeux de roles et discusion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Combat!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelone de Sérion
Admin
Aelone de Sérion


Nombre de messages : 340
Age : 30
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 27/06/2006

Combat!! Empty
MessageSujet: Combat!!   Combat!! Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:54

Apres tout ce temps d'attente, enfin, les voilà: Les regles de combats!!

En fait... J'ai été vraiment lache de vous faire patienter... car elles sont tres simple!

Sur le forum, sur le chat ou en personne (Pourquoi pas!), les personnes en combat peuvent ...combattre! Les personnes auront un modérateur (Personnes qu'il faudra que je nomme bientot.. mais j'ai deja deux personnes en tete.) qui supervisera la battaille. Vous nommerez les attaques que vous faites et les rounds sont une attaques par personne. Le role des modérateurs sera de jugé si une personne peut bien faire l'attaque qu'elle lance.(Vis à vis ses pouvoirs et l'état dans lequel le personnage est.) Les rapports de combat devra mettre remis pour que je puisse étudier le déroulement du duel.

Je tiens a préciser que tuer tout le monde n'est pas vraiment drole! DE plus que les personnes qui desside de devenir trop turbulente aura sur lui la foudre des dieux!( En d'autre terme, j'vais lui faire passer un mauvais quart d'heur! Twisted Evil ) Sérieusement... j'ai pas envie que tout le monde meurt et je crois que c'est compréhensible! Des morts ca post pas fort! (ca rime! ^^)

Mais bon! Je vous souhaite toujours un bon séjour en terre de Misangare... Et vous encourage de faire de cette ville une ville rouge de sang!! ^^

Aelone, Eleonore et Nathaniel,

Derniers de la lignée de la Maison du Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
https://misangare.actifforum.com
Carmë Morna
Modérateur
Carmë Morna


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : D'origine: Inconnu
Date d'inscription : 28/06/2006

Combat!! Empty
MessageSujet: Re: Combat!!   Combat!! Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:30

Joie! C'est vraiment cool qu'enfin on puisse se battre!
Mais moi, j'veux pas me battre, j'suis pacifique! Smile lol

Et les deux personnes que t'a en tête? Razz Ok, j'arrete! C'est toi qui décide! lol!

En esperant ne pas mourir en vacances, je vous souhaite une bonne semaine à tous! À toi aussi ma soeur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comté de Misangare :: Hors jeu :: Le Comté de Misangare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser